Espoir de crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende d'Inwanaë...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerGazette du fow' =PConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {' Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
{'Nilcairiel
Admin
{'Nilcairiel


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 29
Localisation : {' Dans mon monde...

{' Contexte Empty
MessageSujet: {' Contexte   {' Contexte EmptyDim 1 Fév - 17:41

Inwanaë, une Terre de paix.
376° étoile de vie.
Vingt-Septième Jour du mois de Janvier, Neuf Heures Cinq du Soir.



-Grand Mère, raconte nous encore une autre histoire !

La vieille dame jeta un coup d'oeil par la fenêtre, il faisait nuit et les lunes étaient à peine visibles tant il y avait de nuages. Soupirant, elle se rassis sur le lit des deux enfants, et passa une main dans les longs cheveux roux de sa petite fille, Léa.
Souriante, elle inspira un bon coup, et commença.


- Les enfants, vous vivez dans un monde magique, merveilleux.
Une terre de paix où tout est possible si vous le désirez.. mais cette paix sera bientôt brisée, il faut donc que vous sachiez à quoi vous préparer, mes enfants.. Inwanaë est destinée à être une Terre de Conflits.
Il faut absolument que vous découvriiez tous les mystères de notre planète...

- Grand Mère, elle est bizarre ton histoire!

- Mais c'est la vérité mes enfants. Avez-vous déjà entendu parler des élus? Je ne pense pas, mais moi je vais vous en parler.
Il existe quelques Inwanaïens privilégiés : Ils ont vu les légendes. Les légendes des histoires! Ils y ont assisté. Ces légendes..vous les connaissez sûrement! Il y avait Nilcairiel aux yeux de fer, avec son compagnon Ihô, un tigre je crois , et aussi, hum..Un dragon de glace.. Et un jeune homme..un ange noir je crois.. Ooh.. ma mémoire me fait défaut chers petits.

- Oui, on connait tout ça ! Nilcairiel, elle a des yeux d'aciers ! Etttt... et sa panthère Ihô, ouii ! Les autres aussi on connait !

- Ces personnes ont existé, et ceux qui les ont rencontrés, ceux qui ont vu se dérouler des légendes sont rares.. Ce sont eux qui possèdent les pierres, les élus. J'ai eu la chance d'en voir une, un jour, et c'était simplement magique. Les pierres sont en fait toutes petites, la taille d'une petite prune, et elles sont lisses et brillantes... Chaque élu en a de couleur différente, et dessus sont écrites des inscriptions dans un language inconnu. Beaucoup de gens ont essayé de leur voler les pierres, mais les élus les ont toujours protégées, nul ne sait pourquoi, et personne n'a réussi à le faire. Je connais même des gens qui ont tenté de les acheter, pour des sommes incroyables, mais aucun élu n'a voulu vendre la sienne.. Les pierres sont attachées à eux comme une partie d'eux même.. Ce sont des gens différents de nous.
Tout le monde peut devenir élu du jour au lendemain, en assistant à un phénomène légendaire mais.. mais on dit que celui qui cherche la pierre ne la trouvera jamais.

La grand mère regarda les deux visages angéliques endormis près d'elle et soupira. Elle passa une nouvelle fois sa main frêle et ridée dans les cheveux de sa petite Léa, puis dans les boucles blondes de Téo, son grand frère. Elle se leva avec peine, se dirigea lentement vers la porte, et souffla sur une bougie, en murmurant :

- Rêvez, mes enfants, tant qu'il en est encore temps.. La paix s'éteindra bien plus vite que cette bougie...


©️ Contexte de Zélyie de S.o.S. pour Espoir de crépusule.
Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite. ©️


{' Contexte Boutonsos1hh1
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir-de-crepuscule.kanak.fr
 
{' Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir de crépuscule :: Le hors rpg :: Contexte, explications & légendes-
Sauter vers: